Equipe restaurant gastronomique Figuier de Saint Esprit

La moustache qui frétille et l’œil qui pétille, Christian Morisset vous accueille avec sa chaleureuse équipe au Figuier de Saint Esprit, restaurant gastronomique étoilé (1 étoile au Guide Michelin) idéalement placé sur les remparts d’Antibes.

Josiane, sa femme qui illumine les lieux, vous reçoit avec la spontanéité et la gentillesse d’une maîtresse de maison dans un décor au sein duquel vous vous restaurerez avec délectation.

Christian Morisset est assisté de son chef Christophe Griss qui fut durant trois ans son second à La Terrasse Morisset, et de son fils cadet, Matthias, qui a également une formation de pâtissier.

Après avoir officié quatre années auprès de son père, le fils aîné Jordan a quitté l’établissement familial pour parfaire ses connaissances à l’étranger.


Dans la salle manger qui unit splendeur d’antan et couleurs d’aujourd’hui, vous admirerez des toiles contemporaines et des lustres en pâte de verre qui créent une ambiance accueillante.

Dans le patio, vous aurez plaisir à découvrir le figuier fièrement dressé.

L’entrée du restaurant, côté rue Saint Esprit, vous fera découvrir la vielle ville.
Du côté des remparts, un joli salon vous reçoit pour les apéritifs et/ou les digestifs.


 

N°SIREN : 499 807 907 - 14 rue Saint-Esprit - 06600 ANTIBES - Tél. 04 93 34 50 12 - Fax. 04 93 34 94 25


Le restaurant gastronomique Le Figuier de Saint Esprit vous accueille au Vieil Antibes dans le 06. Le chef Christian Morisset, bi étoilé au guide Michelin, vous réserve une carte et des menus d’exception. Ce restaurant propose une cuisine gastronomique raffinée, avec des mets en accord avec les vins.
Le restaurant - Christian Morisset - Carte & Menus - Les Incontournables - Les Vins - Repas d'affaires & évènements - Visites panoramiques - Revue de presse - Réservation -
Bons cadeaux - Menus spéciaux fêtes - Actualités - Livre d'or - Contact & Plan - Infos légales